Barceloneta, Nova Icària, Nova Mar Bella, Sant Sebastià, Somorrostro ou Bogatell, les kilomètres de plages de Barcelone qui accueillent chaque année des millions de personnes de toutes provenances qui viennent s'y promener, se baigner, ou y faire la fête à l'occasion d'événements très attendus tels que les très célèbres fêtes de la Saint Jean.
Avec ses espaces de loisirs pour les grands et les petits, ses tchiringuitos dispersés sur le sable, ainsi qu'une promenade qui domine toute la plage où vélos, rollers, sportifs et promeneurs marquent le va et vient quotidien, Barceloneta est l'une des plages préférées de Barcelone.
Metro Barceloneta.
Côte à côte avec le port Olympique de Barcelone, la plage de Nova Icària est à proximité d'une multitude de bars et restaurants situés aux pieds de celui-ci. Propre et surveillée, la plage de Nova Icària est accessible via la ligne 4 du métro, station Ciutadella Vila Olimpica.
Contrairement aux plages précédentes, Bogatell n'est pas envahie de bars et restaurants. Ses 650 mètres de plage tranquilles, surveillées, et d'ambiance jeune, forment un lieu idéal pour les sportifs. Pour vous y rendre à la plage de Bogatell en métro :
métro Poblenou ou Llacuna - ligne (4).
Rythmée par la musique des chiringuitos (bar de plage) la plage de Mar bella (de Barcelone) est très animée ; c'est le coin préféré des amoureux du nudisme et de la population gay. 500 mètres d'aires de jeux, de sable, et d'espace de pelouse accessiblent via les stations de métro Poblenou et Selva Mar de la ligne 4.
Animées d'artistes musiciens, surveillées, parcourues de vendeurs en tous genres, et plus ou moins propre, toutes les plages de Barcelone se suivent mais ne se ressemblent pas pour autant. Jeune ou moins jeune, touristique, naturiste, ou lieu de rencontre pour gays et lesbiennes, les plages de Barcelone qui ne manquent pas de chiringuitos, et restaurants à toutes les sauces font partie du paysage inévitable de vos vacances à Barcelone.
Transports publics illimités à Barcelone : métro, bus, tram, funiculaire et trains, ainsi que l'accès à l'aéroport.
Acheter ce forfaitOffre qui inclut le transport public de Barcelone illimité + vos entrées pour accès à la Sagrada Familia et au Parc Guell.
Acheter ce passTransfert de l'aéroport + transports publics illimités + guide audio + 10% de réduction sur de nombreuses attractions.
Ticket en ligne48 heures de trajets illimités dans les transports publics + d'impressionnantes réductions dans de nombreuses attractions.
Réserver cette carteDe Barceloneta jusqu'au Forum, avec plus ou moins de distance pour les rejoindre à pied, c'est la ligne 4 du métro de Barcelone (jaune) qui longe la cote qui permet l'accès aux plages de Barcelone.
Les lignes de bus 36, 45, 59 passent sur le Passeig maritim et vous permettent de rejoindre le Port Olympique de Barcelone ; ce qui vous laisse le choix parmi les plus belles plages de Barcelone.
Pour aller jusqu'aux plages de Barcelone en voiture, rejoignez l'Avenida del Litoral et prenez comme repère l'Hotel Arts qui se situe entre Barceloneta et Nova Icària.
En plus d'offrir une vue imprenable sur les plages de Nova Icaria ainsi que ses excellentes suggestions traditionnelles telleque la paella ou la fideua, le restaurant El Cangrejo loco se place parmi les meilleurs endroits où manger sur le Port Olympique de Barcelone.
Comment se rendre au Cangrejo Loco du Port olympiqueSitué dans une zone plus animée de nuit que de jour, le restaurant La Fonda propose une carte bien garnie en spécialités méditerranéennes. Toutes les meilleures saveurs des recettes espagnoles et catalane s'y mélangent sur les bords du port olympique de Barcelone.
Comment aller à la Fonda du port OlympiqueLe restaurant Shoko Longe Club, un restaurant qui combine parfaitement recettes asiatiques et méditerranéennes. Situé sur les plages de Barcelone, la décoration et la qualité du service de jour du restaurant Shoko de Barcelone font place aux DJs qui animent l'ambiance du club de nuit.
Accès au Shoko lounge club de BarceloneTrès aprécié pour la qualité et l'originalité de ses burgers, le restaurant Makamaka Beach Burger Cafe propose également une grande variété de plats et cocktails à déguster en terrasse à seulement deux pas du sable de la plage de Sant Miquel.
Passeig Joan de Borbó 76, Barcelone - Metro Barceloneta