Barcelone plages

Plages de Barcelone

Barceloneta, Nova Icària, Nova Mar Bella, Sant Sebastià, Somorrostro ou Bogatell, les kilomètres de plages de Barcelone qui accueillent chaque année des millions de personnes de toutes provenances qui viennent s'y promener, se baigner, ou y faire la fête à l'occasion d'événements très attendus tels que les très célèbres fêtes de la Saint Jean.

guide des plages de Barcelone
Quelles plages choisir
plages de Barcelone comment y aller
Comment aller aux plages
Restaurants des plages de Barcelone
Manger près des plages

Où sont les plus belles plages de Barcelone - Comment y aller ?


plage Barceloneta Barcelone
Plage de Barceloneta
entre port Vell et Olympique

Avec ses espaces de loisirs pour les grands et les petits, ses tchiringuitos dispersés sur le sable, ainsi qu'une promenade qui domine toute la plage où vélos, rollers, sportifs et promeneurs marquent le va et vient quotidien, Barceloneta est l'une des plages préférées de Barcelone. Metro Barceloneta.

plage Nova Icaria de Barcelone
Plage de Nova Icària
Au pied du port Olympique

Côte à côte avec le port Olympique de Barcelone, la plage de Nova Icària est à proximité d'une multitude de bars et restaurants situés aux pieds de celui-ci. Propre et surveillée, la plage de Nova Icària est accessible via la ligne 4 du métro, station Ciutadella Vila Olimpica.

Barcelone plage Bogatell
Plage de Bogatell
Plage tranquille

Contrairement aux plages précédentes, Bogatell n'est pas envahie de bars et restaurants. Ses 650 mètres de plage tranquilles, surveillées, et d'ambiance jeune, forment un lieu idéal pour les sportifs. Pour vous y rendre à la plage de Bogatell en métro : métro Poblenou ou Llacuna - ligne (4).

Plage Mar Bella Barceloner
Plage de Mar bella
Plage animée

Rythmée par la musique des chiringuitos (bar de plage) la plage de Mar bella (de Barcelone) est très animée ; c'est le coin préféré des amoureux du nudisme et de la population gay. 500 mètres d'aires de jeux, de sable, et d'espace de pelouse accessiblent via les stations de métro Poblenou et Selva Mar de la ligne 4.

guide des plages de barcelone

Tour des plages de Barcelone

Animées d'artistes musiciens, surveillées, parcourues de vendeurs en tous genres, et plus ou moins propre, toutes les plages de Barcelone se suivent mais ne se ressemblent pas pour autant. Jeune ou moins jeune, touristique, naturiste, ou lieu de rencontre pour gays et lesbiennes, les plages de Barcelone qui ne manquent pas de chiringuitos, et restaurants à toutes les sauces font partie du paysage inévitable de vos vacances à Barcelone.


Barcelone Passeig de Gracia métro

Plages de Barcelone + métroComment accéder aux plage de Barcelone en métro ?

  • L4. Barceloneta - Sant Sebastià
  • L4. Barceloneta - Sant Miquel
  • L4. Barceloneta - Barceloneta
  • L4 - T4. Ciutadella vila olimpica - Somorostro
  • L4 - T4. Ciutadella vila olimpica - Nova Icària
  • L4. Bogatell - Bogatell
  • L4. Llacuna - Llacuna
  • L4. El maresme Forum - Forum

Accès aux plages en métro

visite de Barcelone en métro

De Barceloneta jusqu'au Forum, avec plus ou moins de distance pour les rejoindre à pied, c'est la ligne 4 du métro de Barcelone (jaune) qui longe la cote qui permet l'accès aux plages de Barcelone.

Plages de Barcelone en bus

visite de Barcelone en bus

Les lignes de bus 36, 45, 59 passent sur le Passeig maritim et vous permettent de rejoindre le Port Olympique de Barcelone ; ce qui vous laisse le choix parmi les plus belles plages de Barcelone.

Accès aux plages en voiture

visite de Barcelone en voiture

Pour aller jusqu'aux plages de Barcelone en voiture, rejoignez l'Avenida del Litoral et prenez comme repère l'Hotel Arts qui se situe entre Barceloneta et Nova Icària.

plages de Barcelone

itineraire plages Barcelone

Comment aller des plages de Barcelone au parc Guell
Pour se rendre au parc Guell depuis les plages de Barcelone, prenez la ligne 4 en direction Trinitat Nova puis changez à la station Passeig de Gracia avec la ligne 3 en direction Trinitat Nova jusqu'aux stations Lesseps ou Vallcarca.
Comment aller à la Sagrada Familia depuis les plages
Pour aller de la plage de Barcelone jusqu'à la Sagrada Familia en métro, prenez la ligne 4 en direction de Trinitat Nova jusqu'à l'arrêt Verdaguer puis changez avec la ligne 5 en direction Vall d'Hebron jusqu'à la station Sagrada Familia.
Comment rejoindre l'aéroport de Barcelone depuis les plages
Pour faire le trajet entre les plages de Barcelone et l' aeroport, prenez la ligne 4 en direction Trinitat Nova jusqu'à Passeig de Gracia puis prenez la ligne 3 jusqu'à Zona Universitaria ; ensuite suivez la ligne 9 jusqu'aux terminaux de l'aeroport del Prat.
Comment aller des plages à Montjuic
Pour aller à Montjuic depuis la plage, prenez la ligne 4 à la station Ciutadella Vila olimpica en direction de Trinitat Nova jusqu'à Passeig de Gracia puis prenez la ligne 3,
- soit jusqu'à Paral-lel pour la correspondance avec le funiculaire,
- soit jusqu'à Espanya.
Comment rejoindre la Casa Batllo depuis les plages
La station de métro Passeig de Gracia se situe au pied de la Casa Batllo ; pour s'y rendre, prenez la ligne 4 en direction Trinitat Nova et sortez à la station de métro de la Casa Batllo.
Aller au musée Picasso depuis les plages
Le musée Picaso est accessible via la station Jaume 1 de la ligne 4 ; prenez la ligne jaune en direction de Trinitat Nova depuis la station Ciutadella Vila olimpica.
Comment aller des plages de Barcelone au quartier Gothique
Avec la ligne 4, en direction de Trinitat Nova, vous avez 2 options parmi les arrêts de métro Urquinaona et Jaume 1 pour aller au quartier Gothique depuis les plages de Barcelone.
Comment aller des plages de Barcelone au Camp Nou
Pour se rendre au stade du Camp Nou depuis la plage, prenez la ligne 4 en direction de Trinitat Nova puis descendez à Passeig de Gracia pour continuer avec la ligne 3 jusqu'à Palau Reial puis rejoindre le stade à pied.

manger sur les plages de Barcelone

barcelone cangrejo loco restaurant

El Cangrejo Loco

En plus d'offrir une vue imprenable sur les plages de Nova Icaria ainsi que ses excellentes suggestions traditionnelles telleque la paella ou la fideua, le restaurant El Cangrejo loco se place parmi les meilleurs endroits où manger sur le Port Olympique de Barcelone.

  Comment se rendre au Cangrejo Loco du Port olympique

Barcelone restaurant La Fonda

La Fonda del Port

Situé dans une zone plus animée de nuit que de jour, le restaurant La Fonda propose une carte bien garnie en spécialités méditerranéennes. Toutes les meilleures saveurs des recettes espagnoles et catalane s'y mélangent sur les bords du port olympique de Barcelone.

  Comment aller à la Fonda du port Olympique

Barcelone plage restaurant shoko

Shoko - lounge club

Le restaurant Shoko Longe Club, un restaurant qui combine parfaitement recettes asiatiques et méditerranéennes. Situé sur les plages de Barcelone, la décoration et la qualité du service de jour du restaurant Shoko de Barcelone font place aux DJs qui animent l'ambiance du club de nuit.

  Accès au Shoko lounge club de Barcelone

restaurante crepes de la playa Barcelona

Creperie Annaick

Parmi les meilleures crèpes Bretonnes de Barcelone à déguster dans un cadre Londonien, unique et très original; au pied du port olympique de Barcelone.
Carrer de Ramon Trias Fargas, 2

  Crêperie Annaick, comment venir ?

restaurants crèpes plages Barcelone
barcelone plage restaurants paella

Plages de Barcelone en photos

plages de Barcelone
barcelone plages photos
barcelona plages
Plage de Barcelone
plage de Sant Adria del Besos
Plage de Barcelone
Barcelone plages
Barcelone plage
plage Nova Icaria de Barcelone
Plage de Barcelone
Barcelone plage
Plages de Barcelone Comment se rendre aux plus belles plages de Barcelone

Les plages de Barcelone, des kilomètres de sable qui s'étendent sur une très large partie de la ville, où, chaque année, des millions de personnes viennent arpenter les bords de mer de Barcelona pour s'y promener, s'y baigner, ou profiter de l'animation qui y règne de jour comme de nuit. .

A découvrir sur Barcelone
 Copyright © 2020 metrodebarcelone.com - All rights reserved. Conditions générales d'utilisation