Barcelone plages

Places de Barcelone

Plaça Catalunya, Espanya, Reial, Sant Jaume, de la Merce, ou de Sants, les places de Barcelone, dispercées aux quatre coins de la ville peuvent très rapidement se convertir en lieux de découverte, de rencontres, en sites d'admiration, ou bien en espaces de repos.

Plaça Universitaria Barcelone
Plaça Universitaria
quartier de Gracia Barcelone
Plaça de la Vila de Gracià
Place Colomb	 Barcelone
Manger près des plages

Parmi les plus belles places de Barcelone

Barcelone place Catalunya

Plaça Catalunya (Place de Catalogne)

Entant qu'intersection très importante de la ville, et centre de ralliement desservit par un très grand nombre de transports, la plaça Catalunya est l'un des points de rencontre les plus recommandé pour se retrouver au centre de Barcelone, là où les pigeons ont établi leur quartier général.

Plus d'infos sur la Plaça Catalunya de Barcelone

place royale Barcelone

Plaça Reial

Après avoir failli laisser place à un théâtre, l'ancien édifice religieux de Barcelone (couvent des capucins) fut reconverti en une magnifique place, la plaça Reial (Plaça Royale), qui est l'unique place à arcades de Barcelone. Elle se situe à deux pas des très célèbres Ramblas de Barcelone.
Visite virtuelle de la plaça Reial de Barcelone
Plaça Espanya Barcelone

Plaça Espanya de Barcelone

Située au point d'accès qui mène sur les collines de Barcelone, la plaça Espanya (Place d'Espagne) vous ouvre les portes de Montjuic.
Enorme rond-point faisant office d'axe de communication entre plusieurs grandes avenues de Barcelone, mène aux anciennes arènes de la ville.
Visite virtuelle de la plaça Espanya de Barcelone
Place Nova Barcelone

Plaça Nova

Située entre la plaça Catalunya et la plaça Sant Jaume, la plaça Nova, qui marque la porte d'entrée de la muraille de l'époque romaine de Barcelone, vous mène au coeur du quartier Gothique ; On y retrouve entre autres l'incontournable cathédrale Santa Eulalia,
Plus belles places de Barcelone
Place de la mairie de Barcelone
Place Sant Jaume - Place de la mairie de Barcelone
Place de la Mercé Barcelone
Place de la Mercé quartier gothique
Barcelone plaça de Sant Just
Place Sant Just quartier Gothique
place urquinaona barcelone

Tour des places de Barcelone

D'une extrémité à l'autre de la ville, dans chacun de ces quartiers, Gracia, Sants, Montjuic ou Eixample, Barcelone héberge un très grand nombre de places où de nombreux artistes, et architectes y ont laissés leur signature.

Métro, bus, ou tramway, les places de Barcelone sont accessibles à tout moment de l'année pour s'y retrouver le temps d'un pot entre amis, un instant de relaxation, face aux quelques momuments présents.

Barcelone places + métro

plaça Espanya de Barcelone

De place en place en métro

Comment aller de plaça Catalunya à plaça Espanya
Pour se rendre à plaça Espanya depuis la place de Catalogne, prenez la ligne 3 en direction Zona Universitaria et sortez à la station Espanya.
Comment aller de Plaça Catalynya à la place Nova
Pour aller de la plage de plaça Catalunya à plaça Nova, dirigez vous vers la Puerta del Angel, une rue idéale pour faire du shopping, et suivez là en direction de la cathédrale ; les 2 places ne sont pas loin l'une de l'autre à pied.
Quel métro pour aller à la Plaça Reial
La Plaça Reial se situe sur la Rambla. Pour y accéder en métro, prenez la ligne 3 et sortez à la station Liceu.
Plaça Espanya Barcelone
Barcelone places
Places de Barcelone Tour des plus belles places de Barcelone

Historiques, Gothiques ou symboliques, qui s'eparpillent aux points de croisement des ruelles incontournables et avenues principales de la ville, les plus belles places de Barcelone offrent de très bons sites de rencontre et moments de détente.

A découvrir sur Barcelone
 Copyright © 2020 metrodebarcelone.com - All rights reserved. Conditions générales d'utilisation